3ème Edition de l’UNIVERSITE D’ETE

Les trois laboratoires de Recherche de l’École Nationale de Commerce et de Gestion, Université Hassan II de Casablanca : (LRPFG), (LAMSO) et (LISO) organisent la troisième édition de l’université d’été pour l’année 2018. Cette nouvelle édition, puise sur les acquis et la grande réussite des édition précédentes.

CIBLE : LE GRAND PUBLIC (AGE MINIMUM : 16 ANS)

PÉRIODE DE FORMATION : du 09 au 13 juin 2018.

PÉRIODE ET HORAIRE DES ATELIER DE LANGUE : du 10 au 14 juin 2018 de 10h à 12h30 : En plus de la formation les participants ont la possibilité de s'inscrire à un atelier de langue (Français, Anglais, Italien ou Chinois)

OBJECTIF GÉNÉRAL :
CONDITIONS DE PARTICIPATION : Cette formation gratuite, est ouverte au public dans la limite des places disponibles. Les personnes inscrites doivent, néanmoins, s’engager à ne pas s’absenter. Les bénéficiaires de la formation obtiennent un certificat de participation à cette dernière (Assiduité obligatoire).
MODALITÉ D'INSCRIPTION :

• Le dossier d'inscription est à déposer auprès de l’ENCG Casablanca comprenant les pièces suivantes ;
  1. Fiche d'inscription dûment remplie et signée : CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHARGER L'AFFICHE D'INSCRIPTION
  2. Une copie légalisée de la C.I.N;