L'ENCG CASABLANCA PARTICIPE À HUB AFRICA

Tenue les 2 et 3 mai 2018, Hub Africa a connu une forte participation de l'Université Hassan II de Casablanca. La plateforme dédiée au business to business B2B regroupe les investisseurs et entreprises en Afrique afin de promouvoir les secteurs clés en Afrique, notamment la santé, l'éducation, le transport, les smart cities, m'agro business, et les services financiers.

Cette édition s'est marquée par la signature de 4 conventions de partenariat dont deux relevant de l'Université Hassan II de Casablanca. En Effet M. abdellatif Komat, Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Aïn Chock et M. Pr. Mohammed Nabil Benchekroun ont signées des partenariats de conventions lors de l'ouverture du Hub Africa 2018.