Accueil Emplois de temps
2EME EDITION DE L'UNIVERSITE ETE DE L'ENCG CASABLANCA, DU 12 AU 19 JUIN 2017 (LRPFG, ENCGC, UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA)

LISTE DES ÉTUDIANTS CONVOQUES A PARTICIPER

PROGRAMME UNIVERSITÉ D’ÉTÉ 2017 :

OBJECTIF GÉNÉRAL :

Le Laboratoire de Recherche Prospective en Finance et Gestion (LRPFG), de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Université Hassan II de Casablanca lance sa deuxième édition de l’université d’été pour l’année 2017.
Cette nouvelle édition, puise sur les acquis et la grande réussite de la première édition 2016, et se donne comme thème fédérateur : Vers une Société Responsable.
Cette édition s’oriente vers la recherche d’une Société Responsable dans le système éducatif universitaire ainsi que dans l’éducation formelle et informelle des citoyens. Le but est de faire prendre conscience de la complexité et de l’interconnexion des problèmes qui menacent notre avenir - pauvreté, abus de la consommation, dégradation de l’environnement, déclin urbain, démographie galopante, …..
C’est dans ce sens que le LRPFG a décidé de prendre, pour la deuxième fois, cette initiative

citoyenne destinée à promouvoir les valeurs d’échange et de partage, et à développer les savoirs et les compétences requis pour un avenir durable et de promouvoir les changements de valeurs, de comportement et de modes de vie.

CIBLE : LE GRAND PUBLIC (AGE MINIMUM : 16 ANS)

CONDITIONS INTELLIGIBILITÉ

Cette formation gratuite, est ouverte au public dans la limite des places disponibles. Les personnes inscrites doivent, néanmoins, s’engager à ne pas s’absenter.
Les bénéficiaires de la formation obtiennent un certificat de participation à cette dernière (Assiduité obligatoire).

12 au 19 juin 2017

Doter les participants de la capacité à s’intéresser à la chose publique.
Aider les participants à mieux comprendre leur environnement et mesurer le risque auquel s’exposent leurs tentatives de création de valeur ajoutée.

MODALITÉ D'INSCRIPTION DU 15 AU 29 MAI 2017

1. Inscription en ligne (Obligatoire);
  2. Le dossier d'inscription est à déposer auprès de l’ENCG Casablanca comprenant les pièces suivantes ;
    1. Fiche d'inscription dûment remplie et signée  : CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHARGER L'AFFICHE
    2. Une copie légalisée de la C.I.N;

CONTACT ADMINISTRATIF

M. Ayoub SKOUTA

FORMATION CONTINUE

Cliquer ici