le Laboratoire de Recherches Prospectives en Finance et Gestion (LRPFG) de l’ENCG-C, Université Hassan II de Casablanca organise sa première Edition de la journée africaine de la Prospective sur le thème : le Retour du Maroc à l’Union africaine : Quels e

A l’occasion du retour du Royaume du Maroc au sein de l’Union Africaine, et dans le cadre de la promotion du débat sur les horizons de la coopération sud-sud dans le continent africain, le Laboratoire de Recherches Prospectives en Finance et Gestion (LRPFG) de l’ENCG-C, Université Hassan II de Casablanca organise sa première  Edition de la journée africaine de la Prospective sur le thème : le Retour du Maroc à l’Union africaine : Quels enjeux pour l’intégration continentale ?

Avec participation effective de certaines personnalités de marques, en l’occurrence :
- Monsieur Diango Cissoko (République du Mali) : Ancien Premier Ministre.
- Monsieur Mohammed El YAZGHI : Ancien Ministre d’Etat.
- Madame DIALLO TOURE Aïssata (République du Mali) : Députée à l’Assemblée Nationale du Mali, Présidente de la Commission des affaires étrangères, des Maliens de l'Extérieur.
- Monsieur YANKHOBA Seydi (République du Sénégal) : Enseignant-Chercheur et Secrétaire National chargé des Relations internationales, de la Formation et Directeur de l’Ecole du Parti REWMI (parti d’obédience libérale).