Accueil Les doctoriales et ateliers de recherche en sciences de gestion
Les doctoriales et ateliers de recherche en sciences de gestion

Le 06 mai 2017 se tiendra un atelier de présentation des travaux de thèse. Cet atelier permettra aux différents doctorants de présenter le sujet de thèse, l’état d’avancement et de recueillir les différentes remarques par rapport au sujet de thèse. Les propositions pour cet atelier (3 à 5 pages sur le projet de thèse) devront être envoyées en format Word par courrier électronique aux adresses suivantes en respectant le format suivant:

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Les soumissions comprendront :

• le titre de la thèse,
  • le nom du (de la) doctorante et ses coordonnées : mail, tél, adresse postal
  • un résumé de projet (problématique, revue de la littérature, cadre théorique mobilisé, cadre méthodologique …)
  • l’institution d’appartenance et le directeur de thèse,
  • le laboratoire de recherche

2EME EDITION DE L'UNIVERSITE ETE

Cliquer ici